Powered by
your energy

Plein d'énergie

Notre énergie? Ce sont nos 2.600 talents répartis dans 16 marques et 57 entreprises. Des experts techniques qui veulent rendre la vie quotidienne meilleure, pleine d’énergie. Ils continuent à se développer et à s’attaquer aux projets les plus difficiles. Le cœur battant de VINCI Energies. Quelqu’un comme toi?

Nos valeurs

  • Responsabilité

    “Le développement personnel est au cœur de notre entreprise. J'ai de plus en plus de responsabilité et j'adore réaliser des projets complexes avec l'équipe.

    Julie Tavernier, Project Engineer chez Axians

  • Confiance

    “Chaque jour offre de nouveaux défis techniques. Et si je ne trouve pas la réponse immédiatement, je sais que je peux faire confiance à mes collègues et faire appel à tous ces spécialistes.”

    Tony, Service Engineer chez Actemium

  • Autonomie

    “Ensemble avec mon équipe, je gère 80 clients différents, sur plus de 200 sites. J’ai beaucoup d’autonomie dans mon travail et je gère mon équipe et mon portefeuille comme si c’était ma propre petite entreprise.”

    Gregory, Contract Manager chez VINCI Facilities

  • Esprit d'entreprendre

    “Chaque projet est différent et nous devons souvent faire preuve de créativité pour trouver des solutions, sans jamais perdre de vue la sécurité. Nous recevons un planning et devons respecter les délais. Pour y parvenir, nous recherchons toujours la méthode de travail la plus efficace.”

    Dimitri, Monteur Hoogspanning chez Omexom

  • Solidarité

    “Nous sommes une équipe spéciale, parce qu’on se transmet nos qualités, connaissances et expériences.

    Sarah, Design Engineer chez Cegelec

Notre expertise

VINCI Energies, c’est 52 entreprises. Dans l’industrie, les infrastructures, les services et les télécommunications. Chacun avec sa propre expertise et ses années d’expérience. De la conception à la mise en œuvre, de l’installation à la maintenance. Qui sont proches des clients et comprennent vraiment leurs besoins. Cela n’est possible que si vous avez les meilleures personnes. Profils techniques et services d’assistance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser le bon fonctionnement du site, mais également pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la politique en matière de cookies.

Powered by
your energy

Full of energy

Our energy? That is 2,600 talents spread over 16 brands and 57 business units. Technical experts who want to make everyday life better, full of energy. They continue to grow and tackle the most challenging projects. The beating heart of VINCI Energies. Someone like you?

Our values

  • Responsibility

    “Personal development is a priority at Axians. I get more and more responsibility and I love realizing complex projects with the team.”

    Julie Tavernier, Project Engineer at Axians

  • Trust

    “Every day is a new technical challenge. Sometimes I don’t know the answer immediately myself, but then I can rely on the knowledge of my colleagues.”

    Tony, Service Engineer at Actemium

  • Solidarity

    “We are a special team, because we pass on our own strong qualities, knowledge and experience to each other.”

    Sarah, Design Engineer at Cegelec

  • Entrepreneurship

    “Each project is different. You often have to find creative solutions, without losing the focus on safety. You are supposed to respect the deadlines. So you always try to find the most efficient way of working.”

    Dimitri, Worker High Voltage at Omexom

  • Autonomy

    “Together with my team, I manage the maintenance contracts of 200 sites for 80 different customers. I have a lot of autonomy and I manage my team and portfolio as if it were my own small business.”

    Gregory, Contract Manager at VINCI Facilities

Our expertise

VINCI Energies, that is 52 business units. In industry, infrastructure, services and telecommunications. Each with their own expertise and years of experience. From design to implementation. From installation to maintenance. Our employees are close to the customers and really understand their needs. That is only possible if you have the best people. Technical profiles and support services.

By continuing your navigation on this site, you accept our use of cookies. We use cookies to ensure that the site functions correctly, and also to gather statistical data about visits. For more information, please see our cookie policy.